Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour nos petit anges
10 octobre 2006

SAC PERSONNALISES

offrez à votre enfant un sac personnalisé à son prénom

sirene

avec son portrait stylisé

main

en version sac à dos pour les garçons

sac_a_dos_mixte

detail_sac_au_dos

pour commander :

  • choississez la taille du sac désiré

choississez le tissu dans les echantillons suivants

tissu_2

tissu_3

tissu_4

tissus_1

   

      

certains tissus sont actuellement en rupture, il est possible que je puisse me réaprovisioner

  • indiquez moi le prenom de l'enfant

  • la couleur, la texture(lisses, bouclés,..), et la longueur de ses cheuveux

  • la couleur de ses yeux

(vous pouvez aussi m'envoyer une photo récente)

le délais de fabrication vous sera indiqué lors de la confirmation de commande

commander


Les commandes déja réalisées

sont ICI

Publicité
Commentaires
B
Je sais, je sais, tes sacs sont à la base réalisé pour les enfants...BON, certe. Mais je suis une grande enfant moi et je trouve tes sacs super sympa quand même!!!
D
Adorable ! Tu fais vraiment de très belles choses.<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?p=443959#443959
C
Pourquoi n'y avais-je jamais fait attention ? Tu as vraiment bien fait de faire un nouveau post :)<br /> je pense t'envoyer une photo très prochainement. je vais m'offrir un beau cadeau de noël :D
L
Quelle idée géniale ! BRAVO !
A
voilà une petite commande pour moi je voudrais 2 sacs de 20 cm,avec le tissu n°1 pour les 2, avec comme prénom d'abord Célia, elle a les cheveux chatains foncés et légérement ondulés et mi longs, elle a les yeux marrons, et le 2eme sac est pour Romane, elle n'a pas beaucoup de cheveux, et ils sont chatains clairs et raide, elle a les yeux gris bleus. si tu veux je peux t'envoyer des photos à ton adresse email.<br /> merci d'avance
pour nos petit anges
Publicité
Publicité